Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On the road again...
Publicité
On the road again...
Archives
10 février 2010

City Lights

Ville en mouvement... condensé de quotidien.

P2101699

P2101713

P2101670

P2101647

P2021599

Voilà, avant l'arrivée d'un vrai article explicatif et déclaratif, sur les visites monumentales et autres historicités riantes, quelques photos.
::Photo 1:: L'agenda fort propre de l'amie Margaux, qui fait par ailleurs de très belles fiches de révisions (entre autres qualités, bien sûr ;)
::Photo 2:: "Zusteigen... bitte... zurückbleiben" (version bavaroise grognée dans le micro "zustagn... zrckblahbn"; à venir prochainement une petite série sur le métro, la U-bahn munichoise.
::Photo 3:: Cafe An Der Uni (Cadu), précieux petit café de détente, restauration ou verre d'apéro (ou bière)... à toute heure.
::Photo 4::Devant l'uni, la nuit (plus exactement à 17h), exposition relativement longue, vélos et voitures laissant traîner leur sillage sur la pellicule...
::Photo 5:: Seconde occurence de la chose hystérique qui habite chez moi...Simba de son prénom. Bien que pour moi, il reste le Chat. Comme tous les chats.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je like je like je relike!<br /> stylé mon agenda! <br /> et merci pr l'intérêt que tu portes a mes fiches! c'est vraie qu'elle sont belles, mais bon sont elles efficaces et utiles??la est la vraie question! réponse demain!<br /> et comme a ton habitude tu saisis les moments d'une manière fort appréciable a ma petite personne encore très néophyte dans ce domaine!
Publicité