Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On the road again...
Publicité
On the road again...
Archives
26 octobre 2009

En mouvement perpétuel.

Nouvelle vie, nouveau blog! Me voici à Munich, après 7 ans à Singapour et 2 à Genève...P7087060

Je voudrais avant tout partager ce dont j'aimerais me souvenir de cette expérience d'échange, quand vieille et gâteuse je regarderais mon album photo en louant le bon vieux temps. (Parce qu'à ce qu'il paraît, le bon vieux temps, c'est aujourd'hui.)

Entre projets personnels, photos, littérature, théâtre, musique... j'espère vous faire découvrir la ville de l'intérieur et ce qui m'aura touché!

Soyez les bienvenus!

Noemi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bin c'est cool tout ca Noemi, je suis pressee de voir tout ce que tu vas vivre a travers tes jolies photos !~ bises
Publicité